Site de la ville de Wingles: toujours pas...

Publié le par chris

Mais que se passe-t-il? Non seulement notre ville n'est pas capable d'avoir un vrai site digne de ce nom (il s'agit d'un blog dont les articles sont repris dans wingles action version papier) mais en plus il n'est pas accessible...ce mercredi 10 mars 2010 on pouvait lire ce message :

Site en maintenance

Afin d'améliorer le service, nous procédons à une maintenance exceptionnelle qui durera quelques dizaines de minutes, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
La maintenance actuelle concerne une mise à jour ayant pour but d'améliorer la rapidité du service.

ben dis donc , on a de la chance à Wingles d'avoir un service de communication a&ussi performant!!! (sans dénigrer le talent des personnes y travaillant, mais plutôt en pointant le manque de latitude leur étant accordé).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je peu vous dire que NTCM en rien à foutre des Winglois, de la politique de ses agents, ou des problèmes liés à la pauvreté et à la précarité des gens!<br /> Alors parler lui de ses Dir com. il s'en balance... il n'a pas renouvelé le contrat de Marielle trop nul surement pour lui....<br /> J'ai lu certains commentaires ou certaines personnes disent que c'est aussi la faute des agents communaux.<br /> Et bien NON je le dis ce n'ai pas de la faute des agents si la ville ne va pas bien c'est la faute de notre cher Maire et de ses élus et des prises de décisions dictatoriales sans prévis et sans<br /> aucune réfléxion.<br /> Oui, je suis comme bcp de Winglois j'attends les élections mais en attendant ça ne sent pas bon et bientôt la presse se fera un malin plaisir de parler de NTCM et de ses agissements.<br /> Quel gachis! mais je sais qu'il na pas peur m'a t'on dit!!!! Alors attendons la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il ne me semble pas qu'ici les agents de la ville aient été mis en cause...Par contre le management des agents comme dans une entreprise en favorisant l'individualisme a sûrement cours au sein de<br /> la municipalité. Je ne pense pas qu'il ait considéré comme "trop nulle pour lui" Marielle Timme...il ne faut pas 3 contrats de 3 mois chacun pour connaitre les compétences d'une personne.<br /> oui, quel gâchis...maintenant, cela m'étonnerait qu'il n'ait pas peur...c'est peut être ce qu'il dit (mais déjà le fait de le dire, ne serait ce pas une forme d'auto persuasion?)?<br /> <br /> <br />
R
<br /> si l'on fouille dans les poubelles après le passage d'un électeur ce qui ne serait etre une surprise : c'est sans doute dans un but écolo ou économique .<br /> Certainement pour recycler le papier ou opèrer un sondage à peu de frais.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Extrapolation. Ou avez vous vu que NTCM est un écolo? A sa voiture peut être (genre 4x4)?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> pour avoir participé aux élections à Wingles,  je dis qu'il est faux que le contenu des poubelles était étudié. <br /> Que celui qui annonce cela, en apporte la preuve...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis d'accord...lorsque l'on avance quelque chose, l'on doit être en mesure d'en apporter la preuve...<br /> merci.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est surtout que Marielle ça lave plus blanc que blanc !<br /> Ok je sors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas mal, mais a déja fait mieux.<br /> Merci<br /> a+<br /> <br /> <br />
M
<br /> savez vous que les elus fouillent dans les poubelles  pendant les elections pour voir qui on n'a votez ses pas tres democratique ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nos élus winglois faire ça? J'ai du mal à voir NTCM et les adjoints le faire...ça se fait peut être ailleurs mais je ne pense pas qu'ils en soient arrivé là à Wingles. Mais peut être avez vous des<br /> preuves du genre photos?<br /> <br /> <br />