UN AN APRES!OU EN EST LA DEMOCRATIE WINGLOISE?

Publié le par chris

POUR RAFRAICHIR LA MEMOIRE  DE NOTRE TRES CHER MAIRE (ET DE SON EQUIPE) NOUS REPUBLIONS UN ARTICLE QUI NOUS A VALU UNE ATTAQUE EN DIFFAMATION...MAIS BIEN SUR NTCM A PRIS SUR SES DENIERS POUR CELA ET S'EST EFFACE DEVANT LA JUSTICE RENDUE!!! QUE CELA LUI PLAISE OU NON, LA DEMOCRATIE C'EST LE PLURALISME DES IDEES!

Mais peut être que Gérard prend comme exemple la belle ville d'Hénin Beaumont et de ses politiciens "de gauche"?

 

  Pour Notre Très Cher Maire, avide de culture et de citations, que pense-t-il de celle-ci?

 

"J'ai vu les démocraties intervenir à peu près contre tout, sauf contre les fascismes." (André Malraux - L'espoir)

 



Marine Le Pen à Wingles!!! En campagne éléctorale pour les européennes, le Front National s'arrête à Wingles, une de ses terres de prédilections (plus de 35 % aux municipales de 2001, plus de 24 % aux presidentielles de 2007...). mais ou donc, vont ils faire leur meeting? dans un cadre ou ils sont sûrs de ne pas être trop dérangé : et quoi de mieux que le "domaines des cygnes"?
bon, c'est une proriété privée, et le proprio est libre de ses choix; mais il faut s'attendre à des réactions face à ce choix...en toute connaissance de cause.
d'un autre côté, quelle(s) réaction(s) du côté de la municipalité pseudo "socialiste-communiste"? SILENCE RADIO LE PLUS COMPLET.
Que penser de la présence du F-HAINE sur Wingles pour des politques qui se sont confrontés, et souvent de façon très basse, voire en dessous de la ceinture dans les propos, face à M. Part, M. Baudrin et leurs quelques NAZ...ons, en conseil municipal?  Seront ils là lundi, ces champions de la DEMOCRATIE Wingloise, pour dire que le FN, un parti anti démocratique, n'est pas le bienvenue ici?
Nous verrons bien...mais j'ai bien peur que nos champions se réfugient derriere la langue de bois habitulle du "c'est un parti comme un autre" ou autre "c'est la liberté d'expression"... ce genre de faux fuyants qui leur permet de ne pas se mettre en porte-à-faux vis-àvis des élécteurs potentels...ils savent bien qu'eux aussi ont profités de la présence du FN; eux aussi dérivent dans le sécuritaire (la création d'une police municipale n'est pas étrangère à cela)...
bien sûr la Municipalité pourra toujours se réfugier derrière le mot "démocratie", mais il faut l'appliquer réellement et en tirer les conséquences : est parce que ce parti extrême est légal qu'il est bon? rappellez vous bonnes gens des lois de Vichy...Rappellez vous M. DASSONVALLE,  des lois du Président actuel de la République, que vous contestez, critiquez...."dura lex sed lex"? ou alors faut il se battre, comme les Résistants l'ont faits? Mesdames Messieurs les élus, quelle position auriez vous adoptée en 40?

bref, des paroles...et les actes?
PARCE QUE LE F-HAINE N'EST PAS UN PARTI COMME LES AUTRES ( je ne ferais pas la longue liste des propos rascites, révisionnistes, et haineux des militants et dirigeants de cette moisissure) PARTOUT OU IL SE MONTRERA, PARTOUT NOUS SERONS LA!



PS : pauvre police municipale, qui s'est retrouvée bien embêtée ce vendredi 29 mai, lorsque des militants haineux et assoifés de vengeance sont tombés sur des personnes tractant l'appel à manifester contre le fn dans les  boites aux lettres de la ville de Wingles.
Notre très regretté Freddy Baudrin et son Kapo Steeve Briois arpentaient les rues de la ville et ont photographiés ces gens, sans leurs consentements (infractions?). une autre voiture avec leur milice à bord (4 hommes) sont venus leur preter renfort moins d'une minute après (Hasard?). la police municipale passe, s'arrête. l'art oratoire de M. Baudrin n'aura échappé à personne à ce moment là!!!!
la milice haineuse trained ans les rues de Wingles...
Portant des accusations fausses, infondées, diffamatoires et improuvables, les sbires du fn voulaient embarquer une perSonne du groupe du comité de vigilance anti-fasciste...
On croit rêver : ils se sentent déjà investit du pouvoir de décider et de jouer les cows boys dans nos rues...

VA-ON LES LAISSER INVESTIR NOS RUES SANS RIEN DIRE?

TOUS DEVANT LA MAIRIE DE WINGLES LE 1ER JUIN 2009 A 10 H POUR DIRE NON AU F HAINE, A WINGLES COMME AILLEURS!

 

C'est fou comme les politiciens peuvent aboyer contre les vérités et tout faire dans l'illusion et l'immobilisme, même (et surtout?) à Wingles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hé oui Chris,<br /> <br /> <br />  par contre mettre des étiquettes sur les personnes alors la on sait faire à Wingles!..........  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah, de toute façon, ils sont dans le discours, mais dans les faits il n'y a rien! les cancans, les ragots, la colomnies...Mais dites moi : QU'AURAIENT ILS FAIT EN 40 ?<br /> <br /> <br /> <br />